T@mT@m/CFTC.FAE

Fédération CFTC des agents de l’Etat

263 Boulevard Voltaire – RDC – 75011 Paris

N° 489 - du 27 nov. 2018

COMMUNIQUÉ CONFÉDÉRAL CFTC

LES ELECTIONS APPROCHENT À GRANDS PAS ! J-3.

PLUS QUE TROIS JOURS AVANT LE LANCEMENT DES ELECTIONS DANS LA FONCTION PUBLIQUE : DES ELECTIONS CRUCIALES POUR LES SYNDICATS ET POUR L’AVENIR DES SERVICES PUBLICS.

Nous voici dans la dernière ligne droite des élections professionnelles dans la fonction publique.

Du 29 novembre au 6 décembre prochain, les fonctionnaires et agents de la fonction publique vont élire leurs représentants pour quatre ans.

La CFTC défend la fonction publique et s’est associée à de nombreuses reprises aux différents mouvements sociaux.

Pour défendre la fonction publique mais aussi pour garantir un vrai service public partout et pour tous, il faut rompre avec les discours qui consistent à ne voir la fonction publique que comme un coût et pas comme une valeur ajoutée.

Fidèles à nos valeurs de partage, de solidarité et de conciliation entre vie familiale et vie professionnelle nous défendons un syndicalisme réformiste et constructif.

Voter c’est décider et agir.

LE 6 DECEMBRE,

VOTONS CFTC